top of page
Soin-rebozo-photo-HD-4.jpg

Soin Rituel Rebozo

Souvent préconisé à la fin des 40 jours après l'accouchement pour "refermer" le corps symboliquement, il s'adresse en réalité à toutes les femmes, des premières règles à la fin de la vie.

C'est vraiment un temps pour soi à s'offrir pour clôturer ou célébrer un événement important pour vous (les premières règles, une grossesse, un mariage, un anniversaire, la ménopause, une séparation, un deuil, une IVG...) .

Lors de la prise de contact, nous vous demanderons de réfléchir à une intention à poser autour de ce soin, elle peut être très simple, elle vous appartient et nous guidera tout au long du soin. C'est un moment précieux de reliance de femme à femme.

Le soin se déroule selon les étapes suivantes  et sera  rythmé par le partage d'une tisane.

  • Temps d'accueil 

  • Massage intuitif à 4 mains

  • Hammam (temps de sudation)

  • Montée en chaleur sous couverture

  • Serrage en 7 points du corps avec les écharpes "Rebozo"

  • Temps d'intégration, de partage

Je pratique ce soin en binôme avec Isabelle, qui est également doula sur Grenoble.

Nous vous accueillons avec le cœur dans un espace où toutes vos émotions peuvent s'exprimer sans jugement.

Nous vous accueillons, pour 3h de soin, les vendredis de 10h à 13h dans les locaux de Déesses, avenue Marcelin Berthelot à Grenoble.​

(Pour la réservation, vous allez être redirigé vers le site de Déesses sur le profil d'Isabelle, sélectionnez "Soin Rebozo à 4 mains", vous aurez ensuite accès aux créneaux disponibles.)

​​

Si vous souhaitez un soin bien-être avec resserrage du bassin à domicile, je vous invite à découvrir mon soin Souv'Reine.

 

Merci de vous assurer auprès de votre médecin qu'il n'y a pas de contre-indications à recevoir ce soin.

Ce soin ne peut s'effectuer qu'après la fin des saignements post-partum et en dehors de vos règles. 

Soin rituel rebozo
adhérente à un service de médiation à la consommation

© 2020 by Ma Bulle Doula avec Wix.com

Mon accompagnement est entièrement non-médical et non-thérapeutique. Il ne peut avoir lieu que dans le cas où un suivi médical de grossesse réalisé par votre sage-femme, votre gynécologue ou votre médecin généraliste est établi, que ce soit durant votre grossesse, lors de votre accouchement et en période postpartum. En tant que doula, je ne suis en aucun cas en mesure d'établir des diagnostics, des prescriptions ou de réaliser des actes médicaux quels qu'ils soient. Mon accompagnement ne dispense pas d'une préparation à l'accouchement avec une sage-femme.

bottom of page