Mama Blessing

Le Mama Blessing est un rituel de célébration de la future mère, il a lieu, en général, entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse .

Loin de la Baby Shower qui met en avant le bébé à naître, cette célébration est l'occasion de réunir autour de la maman, les personnes qui comptent pour elle .

 

Cette célébration peut venir d'une demande de votre part, en tant que future maman, ou bien être une surprise que vous souhaitez organiser pour votre compagne, votre amie, votre sœur . Si il s'agit d'une surprise, il est important que la future maman choisisse elle-même ses invité.e.s (8 personnes maximum pour garder le caractère intime) . 
 

Je vous propose de m'occuper de l'organisation de cet évènement, en amont, avec l'aide des participant.e.s, puis le jour J, d'être présente en tant que doula durant toute la durée du Mama Blessing, mon rôle est d'animer la cérémonie, de veiller au bon déroulé des différentes activités et au bien être de chacun.e des participant.e.s .

 

Le déroulé:

  • Ouverture de la cérémonie du Mama Blessing .

  • Différentes activités qui relient les femmes présentes entre-elles, avec et autour de la future maman (exemples: massage, réalisation d'un collier ou bracelet d'accouchement, préparation de sel de bain, réalisation de galet à message, rituel de la bougie, oracle...) .

  • Clôture de la cérémonie avec une reliance pour ancrer un souvenir fort .

 

Informations pratiques :

  • La durée du Mama Blessing est d’environ 4h (+ 1h de préparation et 30 minutes de rangement) .

  • Le tarif est de 350 euros (300 euros pour les mamans que j’accompagne en tant que doula ) .

  • Cette cérémonie est la votre, elle s’adapte à vos envies !  

  • Le Mama Blessing peut aussi être un merveilleux cadeau à faire figurer sur votre liste de naissance !

peinture corporelle mamablessing
cercle mamablessing 2
cercle mamablessing