Offre Cuisine Post-natale à Domicile

 

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

En postpartum, cette question est d'autant plus cruciale que bien se nourrir est important pour la récupération physique, le moral, le sommeil , la lactation...

Préparer un repas chaud, équilibré, rapide et varié, qui ne s'est jamais arraché les cheveux avec ce casse-tête ?

D'autant plus qu'en postpartum votre cerveau est plutôt accaparé par votre petite merveille plutôt que par le menu du jour !

Pourtant, des parents bien nourris ce sont des parents qui vont bien et qui ont de l'énergie pour s'occuper de leur bébé !

De par ma formation et mon expérience d'une dizaine d'année en restauration et afin de prendre encore plus soin de vous lors de cette période si particulière, j'ai décidé d'allier mes compétences de cuisinière à celles de doula !

 Ainsi, je vous propose d'investir votre cuisine et de vous décharger de la préparation des repas (dans le respect des règles d'hygiène et de la diététique) !

Votre job à vous ?

Faire les courses! Ainsi vous pouvez choisir vous même vos produits habituels et ne pas bousculer toutes vos habitudes alimentaires. Si cela est plus simple pour vous, nous pouvons établir ensemble une liste de courses.

Dans tous les cas, je vous fournirai une liste de produits de base à avoir dans vos placards/réfrigérateur/congélateur.